publié par RCA Factory
Publié par RCA Factory

4 Commentaires

  1. Bonjour,

    Merci pour cet article qui souligne bien l’importance de l’activité physique dans le contexte de la Polyarthrite Rhumatoïde.

    Comme vous le soulignez, l’évolution de l’état de santé général, de la motivation, de la fatigue au cours du temps chez les patients concernés rend parfois délicate la participation à des activités physiques et sportives conventionnelles. L’accompagnement des personnes vivant avec une Polyarthrite Rhumatoïde par des professionnels de l’activité physique adaptée peut selon les cas être tout à fait recommandé.

    La Société Française des Professionnels en activités physiques adaptées se tient à la disposition de toute structure souhaitant bénéficier d’un accompagnement dans la mise en place de projet en APA pour les personnes concernées. Nous pouvons également mettre en relation les associations intéressées et un enseignant en APA pour la mise en place de séances d’activités physiques.

    Pour plus d’informations et prendre contact http://www.sfp-apa.fr/cms/
    Cordialement.

    Le comité de pilotage national de la SFP-APA

  2. es ce hereditaire merci

Poster un commentaire

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audience et d'optimiser la navigation. Pour en savoir plus et obtenir des informations sur la manière dont les désactiver cliquez-ici.