publié par RCA Factory
Publié par RCA Factory

21 Commentaires

  1. j’ai commencer ce jour un traitement par perfusion en hôpital de jour , je vais mis rendre 1 fois par mois ,j’espère avoir un résultat

  2. bonsoir,

    Pour moi depuis quelques années, traitement par perf. A ce jour de bons résultats je me sens revivre, en espérant que le résultat soit le méme pour vous. bon courage.

  3. Hospi toute la semaine prochaine pour faire un gros bilan et essayer de calmer une interminable crise. J’en attends beaucoup et espere passer un bon ete après cela. Pour une fois, j’ai hate d’aller a l’hopital ! Bon ete a tous.

  4. au bout de 29 ans de p.r séro négatif et maladie cardiaque sévére, paralysie faciale il y a 15 jours verdic maladie de lyme. Quelqu’un pourrai me répondre merçi.

  5. En octobre 2011, détection de la maladie.
    Depuis je suis sous traitement.
    Cela me permet d’avoir une vie à peu près « normale  » .
    Bien évidemment il y a les  » poussées  » qu’ il faut gérer. Mais il y a tant d’autres malades sur qui le traitement ne fonctionne pas. C’est à eux que je pense souvent.
    Merci pour cette initiative.
    Amicalement.
    Vincent Martorell

  6. je suis de polyarthrite depuis juillet 2014 décelé par une pris de sang est ne pouvant plus marché je suis allée u centre anti douleur de chinon ( indre et loir 37500 ) puis le médecin du centre ma envoyé un Mr pour faire du shiatsu et tuina , reflexologie plantaire et facial ect… plus médicament , l année prochaine je vais en cure ,, j ai pris un chien et je fais de longue promenade donc je marche

  7. je vais commencer ma biothérapie moléculaire la semaine prochaine, j ai beaucoup d interrogation et d angoisse sur mon avenir (surtout professionnel), je vis avec ma PR depuis plus d’un an, les antidouleurs et anti inflamatoires non plus d ‘effet, on passe à autre chose … j’espere que ma biotherapie deviendra ma nouvelle meilleure amie, que l’on va apprendre a vivre ensemble en harmonie , que l on va s’appriviosser, que l on va se supporter le plus longtemps possible, je suis persuadée que l’on aura des hauts et des bas, que je vais parfois la detester et parfois la remercier … je tente de rester tres positive mais je vais dans l inconnu complet …

  8. atteinte de la polyarthrite depuis 2007 j’ai la joie de vous annoncer que je suis en rémission depuis trois ans. je suis prête à témoigner sur mon parcours pour aider les autres si vous voulez. bonne soirée et très bonnes fêtes à vous

  9. Je souhaite une cure spécialisée soit dans le Jura soitproche d’Aubagne ou encore en Midi pyrénées Merci. J.H.

  10. Bonjour j’ai declancher de l’arthrite à l’âge de 18mois j’ai été ponctionner au genoux et plâtré 6mois à l’époque dans la foulée j’ai declancher de la miopie puis quelques années après un purpura et une paralysie de ma jambes gauche as l’adolescence ce qui m’a sauvé la jambe c’est de faire du kine et depuis j’ai des douleurs très souvent dans toute mes articulations mon médecin me fait faire des prise de sang régulièrement pour voir si c’est de la polyarthrite mais les résultats révèle un diagnostic douteux j’ai aujourd’hui 38 ans et peur de l’avenir je suis du département de la Marne et je me demande si l’on as des spécialistes dans le département et savoir si il faut que j’en vois un que me conseillez vous s’il vous plaît . Merci

  11. Bonjour je vais me faire opérer dune sleeve pour perde du poids et soulagée mais articulations sa fait 6mois que je suis diagnostiqué mais sa fait 4 ans que je soufre terriblement

  12. bonjour jai commence le traitement en perfusion je dois me rendre une fois par mois j’espère avoir un soulagement

  13. Bonjour je souhaite témoigner.
    Diagnostiquée pour une polyarthrite rhumatoïde en 2001 j’ai décidé de me soigner par des méthodes douces.
    Lors des crises je prenais de l’arpagophytum. J’ai modifié mon régime selon les principes ayurvediques. 15 ans après je ne souffre pratiquement plus. Sauf en cas de stress violent.
    Ma maladie à évolué les symptômes autoimmune sont d’ordre intestinal. J’ai adapté mon regime et découvert le kphilus et les pépins de pamplemousse.
    Si mon expérience vous intéresse contactez moi

  14. Bonjour, Je constate que l’arthrose fait beaucoup de dégâts, sur moi même également. Cela dur depuis quelques années avec agravation à la ménopause.
    J’ai subi une chirurgie dans le bas du dos pour un glissement de vertèbre et un rétrécissement du canal lombaire il y a 5 ans, sans cela je ne pouvais plus marcher et je souffrait les nuits pour me retourner dans le lit. Actuellement je récidive sur les cervicales et cela m’a coûté une infiltration des cervicales. Je suis angoissée pour les années à venir……heureusement je suis retraitée. Malgré tout je fais des randonnées pédestres et de l’aquagym, je ne tombe pas les bras.
    Je reste à l’écoute des autres.

  15. bonjour
    je voudrai contacter PIERI LYDIA
    merci

  16. Bonjour,
    J’ai une PR depuis 7ans et j’ai 35ans! Ça a commencé par des épanchements du genou et 1 an après du psoriasis sur les jambes et bras,le rhuma appelle ça du Psoriasis rhumatoïde et du coup il m’a mis sous methotrexate. Il y a 2 ans j’ai arrêté moi-même le traitement parce que je n’avais plus mal ni d’épanchement à répétition et ça a tenu 2 ans. Depuis avril 2016 rechute et une grosse parce qu’en plus du genou droit c’est toutes les articulations qui sont douloureuses et en prime de l’arthrose dans le genou droit en plus donc reprise du methotrexate par injection.En bref ça a du mal à se stabiliser et du coup souvent arrêter,donc je me demande si le methotrexate est vraiment efficace dans le temps?

  17. Bonjour je suis atteinte de polyarthrite rhumatoïde depuis septembre 2016 c’est le poignet droit qui a été atteint. Le diagnostic a été fait en début d’année 2017 par un rhumatologue. J’ai été mis sous Méthotrexate pendant sept mois mais ça m’a déclenché un diabète j’ai donc stoppé le Méthotrexate le diabète est parti. Maintenant je refuse tout traitement allopathique. J’essaie de m’en sortir avec les médecines douces et mon naturopathe. Je me suis mise au sans gluten et sans laitages Début janvier 2017 et ça va mieux. Je n’ai plus de grosses poussées. Je serais intéressée par les méthodes Ayurvediques dont parle Piétri Lydia. En quoi ça consiste merci pour la réponse et les conseils bonne journée

Poster un commentaire

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audience et d'optimiser la navigation. Pour en savoir plus et obtenir des informations sur la manière dont les désactiver cliquez-ici.