publié par RCA Factory
Publié par RCA Factory

6 Commentaires

  1. Le rapport est clair précis et abordable.
    Il peut être intéressant pour tout patient souffrant de cette maladie, comme je le suis.
    Mais il peut permettre à tout lecteur non concerné directement de comprendre une personne frappée par cette maladie, comme il peut aider à se diagnostiquer en cas de soupçons.

  2. Bonjour j ai les même symptômes et pourtant diagnostique fibromyalgie. Merci de me renseigner Cordialement

  3. bonjour
    pareil on m’a soigné 1 an pour la polyarthrite rhumatoïde et il s’avère que c une phybromalgie neurologique donc du sport et être zen dans cette vie

  4. Bjr
    Mon médecin m’a diagnostiquer du rumathisme inflammatoire
    Les douleurs et inflammations des chevilles viennent et partent j’ai des œdèmes , je suis des fois tétaniser
    Est ce arriver à quelqu’un ?

  5. Bonjour rudy, oui ça m’arrive en ce moment depuis quelques mois.. je dois retourner voir mon rhumatologue après avoir passé un irm.
    Exactement comme toi : douleurs et inflammations des chevilles qui viennent et qui partent avec des oedemes et en cas de grosse crise, tétanisé ou plutôt j’ai l’impression que tous mes muscles et toutes mes articulations sont atrophiées.. ton commentaire est de juin, comment te portes-tu en ce moment? Toujours des douleurs?

  6. bonsoir
    Alors moi mon problème est que la nuit généralement provient une douleur entre mes épaules comme un froid,cela me réveille et ne me laisse plus dormir.C’est horrible comme sensation.Est-ce qu’il yaurait une personne qui aurait vécu la meme chose merci de votre aide.

Poster un commentaire

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audience et d'optimiser la navigation. Pour en savoir plus et obtenir des informations sur la manière dont les désactiver cliquez-ici.