publié par RCA Factory
Publié par RCA Factory

2 Commentaires

  1. Bonjour…moi qui ne puis absolument rien faire sans subir une poussée bien douloureuse dans les articulations de la main, je me suis équipée, d un blinder chauffant, qui , contrairement à beaucoup d autres, fait dorer les oignons pour le potage, d un cookeo qui remplace la cocote minute, , une seule et très légère cuve à laver…. la cocotte minute étant beaucoup, beaucoup trop lourde pour moi… d une machine à pain et d un mixer qui mélange mes pâtes à gâteaux !!!!
    J ai tout étudié avant de faire mes achats… et je peux donner les références à ceux que cela intéresse… entre deux poussées, je fais beaucoup de choses grâce à tout cela…!
    Bon courage à tous……😋

  2. bonjour nanou.
    je souffre aussi de terribles poussées bien qu’étant traitée pour cette maladie depuis 12 ans.je veux bien avoir vos références.je vous remercie.claire.

Poster un commentaire

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audience et d'optimiser la navigation. Pour en savoir plus et obtenir des informations sur la manière dont les désactiver cliquez-ici.