publié par RCA Factory
Publié par RCA Factory

2 Commentaires

  1. Quand je suis revenue de cure j étais très bien 2 mois après cela a été très dur et maintenant j’ai beaucoup de mal à marcher je suis opérée du dos pour élargir le passage du nerf sciatique j ai une prothèse genou droit et là maintenant c’est le genou gauche qui est dans le même état je fais une rhumatoïde ankylosante. Mon problème est que j ai beaucoup de mal à avoir des rdv avec mon rhumatologue je pense que je ne suis pas assez suivi.

  2. Un professeur parisien m’avait diagnostiqué une polyarthrite bon rhumatoïde et afin d’éviter que je vienne sur Paris le faire suivre car je demeure près de Mulhouse, il m’avait de faire le relai auprès d’un grand spécialiste sur Strasbourg. Celui-ci au cours d’une consultation l’a dit que les douleurs étaient psychologiques, que les douleurs de mon genou droit était lié au fait que Je suis cavalière (On monte à cheval avec 2 jambes…..). Je suis restée longtemps sans rhumato et seule avec mon médecin traitant . Jusqu’à un jour souffrant de traitant nouveau rhumato qui était superbe mais avec le temps ne prend plus le temps d’écouter les douleurs. Donc aujourd’hui je ne suis plus suivie et me sens seule avec les douleurs et les boiseries car suite à une arthrodese je boîte car j’ai une articulation qui se soude.
    J’ai besoin de conseil

Poster un commentaire

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audience et d'optimiser la navigation. Pour en savoir plus et obtenir des informations sur la manière dont les désactiver cliquez-ici.