publié par RCA Factory
Publié par RCA Factory

3 Commentaires

  1. Je vous ai écrit deux fois pour vous dire que je me soigne par phytothérapie, sous forme liquide : harpagophytum, ortie, cassis, saule blanc, 2 ampoules par jour, 3a 4en cas de poussées.
    Je suis stable depuis des années si je le prends régulièrement, une poussée est calmée en trois jours. J’ai commencé à cause de grosses allergies, je n’ai aucun effet secondaire et je prends une préparation homéopathique pour booster mes défenses immunitaires.
    Oui il y a une alternative pour les personnes allergiques et où ayant un foie fragilisé.
    Je pense que cela ne fait pas l ‘affaire des laboratoires et remet en cause certaines certitudes, je suppose que mon témoignage comme d’ habitude n’intéressera personne !
    Cordialement
    Muriel Garcia Rodriguez

  2. Pouvez vous me dire on trouve un mélange de tous vos produit ou s il faut acheter des ampoules de chaque.

    Votre témoignage m intéresse beaucoup. Je vous remercie de bien vouloir me répondre si possible et de m expliquer exactement ce que vous faites. Je suis atteinte de polyarthrite rhumatoïde, je suis sous corticoïdes et cela ne me convient pas je cherche d autres solutions.

    Avec tous mes remerciements

    Hélène

  3. Pour Garciarodriguez : Bonjour, je suis en poussée depuis une quinzaine de jours. J’aimerais bien aussi comme Hélène en savoir plus sur les traitements alternatifs qui semblent vous faire du bien. Je vous remercie beaucoup d’avance pour une réponse plus précise sur les ampoules que vous prenez. Eléments séparés ? Combinés au sein d’une seule ampoule ?
    Bonne soirée, Agnès.

Poster un commentaire

×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audience et d'optimiser la navigation. Pour en savoir plus et obtenir des informations sur la manière dont les désactiver cliquez-ici.